GRT Golfou Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRT Golfou Racing Team

passionné vw's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, Ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas62340




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Andres

Bonjour à tous, Ma presentation Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, Ma presentation   Bonjour à tous, Ma presentation Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:46

Bonjour à tous, Ma presentation Image20

Voici ma golf cab moteur 1.8 90ch peinture vert mat,170 000km tourne impecablement bien capote manuelle un peu craquer mais je vais voir pour la changer (suivant les finances) pour en mettre une sans lunette arriere.
A l'heure actuelle je suis en train de refaire l'interieur. J'ai l'intention de mettre des combiné fileter avec des jantes plus petite avec de gros deport. Pour l'instant elle est monter en jante vw de 17.
D'autres photo viendrons pour la presenter encore un peu mieux ( quand il fera beau ) lol.
En esperant un jour vous rejoindre a un de vos rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62340




Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 38
Localisation : Andres

Bonjour à tous, Ma presentation Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour à tous, Ma presentation Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:48

Merci geo62 pour les conseils par contre j.avait pris ce lien car il été plus cour car avec un Ipad on copie pas comme on veut donc je retape tout lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de ma G5 :D
» [ golf 2 GTI 16S ] presentation et restauration en cour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRT Golfou Racing Team :: Golf 1-
Sauter vers: