GRT Golfou Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRT Golfou Racing Team

passionné vw's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Golf 3] de babouze !

Aller en bas 
+2
golfou62
billy62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:22

Oui c'est pour sa je les remplaces, mais la c'est un petit train de 5personnes !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
golfou62
Admin
golfou62


Messages : 3748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : licques

[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:53

mais y a des bonnes idées de photos par ici.... Bien les gars. Twisted Evil [Golf 3] de babouze ! - Page 2 121273184
Revenir en haut Aller en bas
https://grtpassionvw.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:32

[img][Golf 3] de babouze ! - Page 2 13506010[/img]

[img][Golf 3] de babouze ! - Page 2 13781411[/img]

Besoin d'avis! je peux avoir ce cuir qui a l'air assez propre...
Qu'en pensez vous ?
Sa le ferez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lrom62930

lrom62930


Messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 33
Localisation : wimereux

[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:00

fais toi plaiz gros
Revenir en haut Aller en bas
vr62

vr62


Messages : 215
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : 62120

[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:47

pas trop fan du cuir plat Wink tes jantes mérite un bon coup de belgom alu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:31

On fait pas le malin rue du Cap avec la MKIII rabaissée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:31

vr62 a écrit:
pas trop fan du cuir plat Wink tes jantes mérite un bon coup de belgom alu je pense Wink
J'arrive pas a les avoir brillante ! quand je les et repeinte j'ai passer 2h a les polir ils on jamais briller, mdr alor tan pis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:32

MK1GTi a écrit:
On fait pas le malin rue du Cap avec la MKIII rabaissée... Laughing
Ah non ! rue de brin pour rentré a la maison !!
En plus beau petit trou qui se forme, et dans la rue apré c'est un dos d'ane qui c'est former, mais un dos d'ane a l'envers ! [Golf 3] de babouze ! - Page 2 3980239402
Sa fait pas du bien a chaque coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:33

Quelle idée d'habiter là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:37

C'est vrai sa !!
Va falloir aller se pleindre a la mairie pour qu'il refasse les routes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:41

Tu as quoi comme amortos dessus, elle est bien basse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:47

Combiné filté raceland,
toutes les semaine elle descend ! lol
Ya 2semaine jeté a 6cm de filté et petit a petit, il me reste 4cm de filté maintenant, mais je peux plus descendre la, j'ai plié les ailes a l'intérieur mais la sa frotte un peu donc elle et a son maximum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vr62

vr62


Messages : 215
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : 62120

[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:50

tu est sur d'avoir le belgom alu et non le belgom chrome regarde bien Rolling Eyes
j'ai regarder tes jantes a wimille et l'alu me parait brut donc si tu frotte et que sa devient noir c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:00

Au pire j'en ai du belgom... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:08

Je les et vernis mes jantes pour plus me faire chier mdr
Sinon je l'ai fait au miror alu, je fesait ma moto avant avec sa sa briller nikel ! mais ceux la quand je l'ai et eu il briller, et l'hiver a passer...
Je les et poncé a la paille de fer, passer o miror 3x sa a jamais briller, donc je me suis dit, tan pis, je vernis je serais plus enmerder ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vr62

vr62


Messages : 215
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : 62120

[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:26

mauvais choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:09

+1 pour vr62 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:28

Le jour ou j'aurais le courage, je passerais un coup de belgom pour voir alr lol
Revenir en haut Aller en bas
vr62

vr62


Messages : 215
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 38
Localisation : 62120

[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:10

avant de repasser le belgom alu faut enlever tout le vernis avec un décapant bien puissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:09

sinon mon pote qui avais les ats avant à sa technique, sur chandelles, tu démarre, tu passe une vitesses, les roues tournes et tu poli ... aprés c'est branlette au belgom alu toutes les semaines quand c'est poli ! il faut que je m'en débarrasse j'en ai ras le bol de frotter ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:39

Tu m'etonne c'est chiant a force de frotter ... lol
Mais bon, quand on aime on ne compte pas y parait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:50

On m'a dit qu'à Décathlon il y avait des produits pour venir en complément de l'huile de coude !!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:07

Ahah !! [Golf 3] de babouze ! - Page 2 121273184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:32

[img][Golf 3] de babouze ! - Page 2 P2606110[/img]

[img][Golf 3] de babouze ! - Page 2 P2606111[/img]

Petit changement de jantes...
Et en meme temps, feux arriére d'origine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:32

Je recherche une petite paire de calle en 20mm au cas ou, car la sa rentre un peu trop... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golf 3] de babouze ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golf 3] de babouze !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf II Fire And Ice // Golf III Gti Edtion
» [Golf 3] my golf 3 1l9d
» [ golf 2 GTI 16S ] presentation et restauration en cour ....
» ma golf 3 cab tdi 90 cv
» ma golf 4 tdi 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRT Golfou Racing Team :: Golf 3-
Sauter vers: