GRT Golfou Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRT Golfou Racing Team

passionné vw's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Golf 3] de babouze !

Aller en bas 
+2
golfou62
billy62
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:18

Bonjour, alors je vais vous présentez ma petite Golf III
C'est une 1.8L, match, avec 175 000km
Voila, place aux photos!


[img][Golf 3] de babouze ! P1104112[/img] [img][Golf 3] de babouze ! P1808110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
billy62

billy62


Messages : 695
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 44
Localisation : dannes

[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:58

clean ta caisse!!!j aime bien tes jantes Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:13

ouais, elle est bien clean, tu prévoit d'autres modifs dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
golfou62
Admin
golfou62


Messages : 3748
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 53
Localisation : licques

[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 5:56

Ce "vert dragon" est toujour aussi beau......belle auto. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://grtpassionvw.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:21

clean elle me fait penser a mon ancienne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:25

c'est possible que je te croise régulièrement sur Boulogne ? (en général je suis en golf 6 GTD quand je vois ta golf, peut être une fois j'avais ma 3)
chouette la propreté du vert dragon Cool
et pour tes jantes c'est des borbet en 9 avec un ET pas loin de 10 non ? si oui un pote avais les mêmes sur son corrado sa débordé sévère... je suis surpris sur la tienne c'est assez correct si c'est les même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:38

trés sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:27

sim62179 a écrit:
c'est possible que je te croise régulièrement sur Boulogne ? (en général je suis en golf 6 GTD quand je vois ta golf, peut être une fois j'avais ma 3)
chouette la propreté du vert dragon Cool
et pour tes jantes c'est des borbet en 9 avec un ET pas loin de 10 non ? si oui un pote avais les mêmes sur son corrado sa débordé sévère... je suis surpris sur la tienne c'est assez correct si c'est les même

Ah oui c'est possible que c'est moi, sa doit etre moi meme yen a pas 20 comme sa! lol
Oui c'est du 8 a l'avant, 9 a l'arriére, et 25 a l'arriére et 15 a l'avant si je ne me trompe pas...
Moi ca va sa deborde pas de trop, c'est a ras des ailes a l'arriére, par contre a l'avant, carrosage a fond sinon sa sort de l'aile et c'est affreux,
Et meme avec le carrossage a fond, sa frotte toujours, je peux plus descendre plus bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:29

Merci tout le monde, j'en demander pas autant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:09

elle est bien chouette quand même d'habitude j'aime pas les phares avant autres qu'origine mais la sa colle avec la tienne juste peindre ta calandre en vert dragon et elle sera au top !
ta des photos du cul pour voir le déport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:44

La calandre devrais etre peinte en vert cet semaine !!
Et les jantes sont maintenant couleur carrosserie a la place de noir mat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:34

photos mec! photos ! [Golf 3] de babouze ! 2424428798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:56

yep photos ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:29

Si j'ai le courage de la nettoyer, j'en fait cet aprem, et j'en referais quand la calandre sera peinte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:46

A commencer a peindre la calandre, mais plus assez de peinture!!
Va devoir aller en racheter pour une toute petite calandre Crying or Very sad
Mais bon, quand on aime on ne compte pas ! lol
Photos bientot donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:31

avec ta caisse en grand a l'accueil du fofo tu vas bien te masturber dit donc . . .
[Golf 3] de babouze ! 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:34

Tu l'as dit ! lol
H24 sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:37

[img][Golf 3] de babouze ! 22935610[/img]

Petite photo pour le fun ! [Golf 3] de babouze ! 2424428798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:09

c'est un gang de vert dragon magnifique dans le nord maintenant que je suis partis en picardie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:28

[Golf 3] de babouze ! P1105113

[Golf 3] de babouze ! P1105112

[Golf 3] de babouze ! P1105111

[Golf 3] de babouze ! P1105110

Petite seance photo avec les jantes peinte et la calandre peinte, et enfin nettoyer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:30

La 1ere photo et juste pour montré ce que sa donne avec les calles de 0.6mm, mais c'est vraiment trop petit, je vais devoir acheter plus gros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:08

Elle me dit quelque chose cette MKIII Laughing

Des modifs de bon goût en tout cas, encore plus sympa en vrai qu'en photo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:52

Hihi, merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:51

[img][Golf 3] de babouze ! P1405111[/img]
Juste pour le fun, bloquer pendant 5min a esseyer de pousser pour sortir de la ! [Golf 3] de babouze ! 121273184
Tous sa pour aller faire une photo de votre vw en danger ! lol!

[img][Golf 3] de babouze ! P1405112[/img]
Petite photo avec Koummst...

[img][Golf 3] de babouze ! P1405113[/img]
Le nouveau "TGV" [Golf 3] de babouze ! 4122868864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:10

Sympathique les tofs ! Sponsorisées par la SNCF ! Ah ben non, ils sont en grève Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Golf 3] de babouze ! Empty
MessageSujet: Re: [Golf 3] de babouze !   [Golf 3] de babouze ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Golf 3] de babouze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golf II Fire And Ice // Golf III Gti Edtion
» golf 3 vr6 -->93
» [Golf 3] my golf 3 1l9d
» golf 3 1.9D
» golf 3 tdi 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRT Golfou Racing Team :: Golf 3-
Sauter vers: